Attendu pour le 21 juillet, Kaamelott Premier Volet sait entretenir sa com’. C’est aujourd’hui 17h qu’Alexandre Astier en a dévoilé la nouvelle bande annonce.
« Y’aurait moyen de réduire la voilure sur la connerie ? » Surtout pas aura-t-on envie de dire ! Après nous avoir bluffé avec une première bande annonce qui fait la part belle aux scènes impressionnantes, cette nouvelle bande annonce de Kaamelott Premier Volet renoue avec les dialogues savoureux qui ont fait le sel de la série. Astier n’a rien perdu de sa superbe et ce trailer donne plus qu’envie : le blockbuster à la française existe et on l’a entrevu. Le 21 juillet approche mais est encore trop loin !!
Le tyrannique Lancelot-du-Lac et ses mercenaires saxons font régner la terreur sur le royaume de Logres. Les Dieux, insultés par cette cruelle dictature, provoquent le retour d’Arthur Pendragon et l’avènement de la résistance. Arthur parviendra-t-il à fédérer les clans rebelles, renverser son rival, reprendre Kaamelott et restaurer la paix sur l’île de Bretagne ?