C’est un cadeau qu’on osait espérer : la réunion d’actrices de soaps des années 80 dans Ladies of the 80’s: A Divas Christmas, un téléfilm de Noël.
Elles sont 5 actrices, elles sont iconiques et stars de soaps et elles être réunies pour Noël : Morgan Fairchild (Falcon Crest), Linda Gray (Dallas), Donna Mills (Knots Landing) et Nicollette Sheridan (Knots Landing), ainsi que Loni Anderson (la sitcom WKRP in Cincinnati). Après, rien de sensationnel dans l’histoire, le film tient davantage à la réunion de ces actrices.
« Le cadeau de Noël parfait »
Larry A. Thompson (producteur exécutif)
Tourné plus tôt cette année, le film suit cinq divas de soaps alors qu’elles se réunissent pour tourner le dernier épisode de Noël de leur série. Le producteur Alex (Travis Burns) et la réalisatrice Nell (Taylor Ann Thompson), qui se trouvent être de vieux amis d’université, font de leur mieux pour garder les choses sur les rails, mais à mesure que les dames se réunissent, de vieilles rivalités refont surface et menacent de déchirer la production. Le show étant presque annulé avant même qu’il ne commence en raison du comportement de diva de ces dames, elles acceptent à contrecœur de mettre de côté leurs différences et leurs secrets passés pour « agir » comme si elles s’aimaient toujours. Lorsque de vieilles étincelles se rallument entre Alex et Nell, les dames s’empressent de jouer à Cupidon et de conspirer pour réunir le couple.