
De nouveaux enregistrements du cours de Laurent Wauquiez à l’EM de Lyon ont été révélés par Quotidien lundi 19 février. Après avoir critiqué (notamment) Gérald Darmanin dans une première salve diffusée vendredi 16 février, ce dernier s’attaque à de nouvelles personnalités comme Alain Juppé ou Valérie Pécresse.
“Le nombre de conneries qu’elle peut faire!”
C’est Valérie Pécresse qui va être contente… Lors de l’émission du lundi 19 février, l’équipe de Yann Barthès a diffusé de nouveaux enregistrements (apparement enregistrés à son insu) du cours du président des Républicains donné à l’école de commerce de Lyon. Devant les étudiants, Laurent Wauquiez n’a pas hésité à s’attaquer à des personnalités politiques. Le Premier ministre Canadien Justin Trudeau, qu’il pense être “complètement dans le mainstream du media” devient sujet de moqueries, s’en suivent des paroles sur sa collègue de droite Valérie Pécresse et “le nombre de conneries qu’elle peut faire!” , ce dernier faisant référence à une étudiante sortant de prépa littéraire qui a pu passer les concours d’écoles de commerce (suite à la loi Pécresse). Enfin, le maire de bordeaux Alain Juppé en prend aussi pour son grade : il aurait fait “exploser l’endettement” et n’aurait, selon le président de Région, “plus aucune forme de crédit”.
[?Document #Quotidien]
Suite et fin de l’enregistrement de Laurent #Wauquiez à l’EM Lyon.
? En prennent pour leur grade : les députés En Marche, Justin Trudeau, Valérie Pécresse, et Alain Juppé qui a « totalement cramé la caisse ». pic.twitter.com/UuSciylCou— Quotidien (@Qofficiel) 19 février 2018
“S’excuser devant les Français”
