Pour ce nouveau numéro, La loi des séries consacre toute l’heure à l’ultime saison de la série Lazy Company diffusée dès le 26 octobre sur OCS.
C’est une émission particulière que l’on propose à nos auditeurs cette semaine en évoquant la série Lazy Company et plus spécialement cette troisième et dernière saison.
Depuis janvier dernier, on se fait fort de recevoir toutes les équipes de séries du moment en France afin de comprendre comment on fabrique les séries. Mais en revenant sur l’ultime saison de Lazy Company, la neutralité journalistique qui doit normalement être la mienne risque d’être un peu mise au vestiaire. Disons le tout de go, Lazy Company est pour moi un vrai coup de cœur comme il s’en produit très rarement. Un vrai coup cœur qui fait qu’en découvrant les derniers épisodes de cette saison, une réelle émotion s’est emparée de moi. Émotion de voir comment cette bande de doux dingues est parvenue à porter jusqu’à son terme une série drôle, attachante, bouleversante même, et surtout surtout brillante sur bien des points. Aujourd’hui soyons clairs : durant une heure on va tout faire pour vous convaincre de regarder Lazy Company.
Pour nous aider à vous convaincre, l’équipe de la série est venue en force puisque l’on reçoit Samuel Bodin (réalisateur et co-créateur de la série), Alexandre Philip (comédien et co-créateur de la série), Henri Debeurme (producteur), et deux autres comédiens de la série, deux comédiens qui ont fait forte impression dans cette saison: Tiphaine Daviot et Antoine Gouy.
Notre avant-première, c’est la nouvelle série de Canal+, elle arrive à la fin du mois, elle s’appelle Panthers et le générique est signé par une très très grosse pointure: David Bowie himself.[youtube id= »dYUTP2GiNFM »]
Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici.
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici.
Pour rejoindre la page Facebook de Assignée à résidence, le projet soutenu par La loi des séries, ça se passe ici.
Source: OCS