Le Real Madrid se fait corriger par le FC Barcelone en Coupe du Roi. L’entraîneur des Madrilènes Santiago Solari regrette le « manque d’efficacité ».
Le FC Barcelone élimine le Real Madrid en demi-finale de la Coupe du Roi. Les joueurs d’Ernesto Valverde écrasent les Merengues au Santiago Bernabeu avec une large victoire 3-0. Les supporters du Réal Madrid avaient espoir de voir leur équipe briller, mais malheureusement la pression a pris le dessus.
Vinicius Junior n’a pas su concrétiser devant Ter Stegen
Le jeune joueur brésilien n’a pas su concrétiser devant le but de Ter Stegen. Malgré de belles offensives, Vinicius Junior a manqué de précision. Les occasions se sont pourtant enchaînées durant la seconde période, mais sans succès. Le manque d’efficacité coûte cher au Réal Madrid, mais malgré tout Vinicius a fait mal à la défense solide du FC Barcelone, grâce à une bonne entente avec son partenaire Sergio Reguilón.
Le FC Barcelone en petite forme malgré une large victoire !
Le FC Barcelone nous a habitué a beaucoup mieux, les Barcelonais se sont fait surprendre à de nombreuses reprises dû notamment à des problèmes de placements. De manière générale, ils se sont montrés plus précis dans les transmissions, et au retour des vestiaires, Luis Suarez le prouve avec l’ouverture du score. À peine 20 minutes plus tard, c’est Raphael Varane qui marque contre son camp. Enfin c’est Luis Suarez qui inscrit le troisième but sur un pénalty causé par Casemiro.
? Pas de ‘Messi dépendance’ à Santiago Bernabeu
? L’association @Dembouz – @LuisSuarez9 fait plier le Real et le Barça file en finale de la Coupe du Roi. Revivez cette soirée magique (0-3) #ForçaBarça #ElClasico #CopaBarça ?https://t.co/4SeXq4WdmJ— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) 28 février 2019
La revanche du Real Madrid ce week-end ?
Les joueurs du Real Madrid peuvent espérer une belle revanche ce week-end, car ils retrouvent le FC Barcelone pour un match de championnat. Les Madrilènes n’ont que 8 points d’écarts avec les Barcelonais.
La finale de la Coupe du Roi aura lieu le 25 mai prochain à Séville, le FC Barcelone affrontera soit le Bétis Séville, soit Valence. La réponse, c’est ce soir à 21h sur BeINSPORTS. A noter que les deux équipes sont restées sur un match nul (2-2) à l’aller.