À la uneActualitéFrancePolitique

Le FN présente un candidat gothique aux municipales !

Un candidat un peu particulier représentera le Front National aux élections municipales à Marseille. En effet, c’est un gothique qui défendra les couleurs du parti frontiste dans le 4e secteur de la cité phocéenne.  

Il s’appelle Michel Catanéo, il a 47 ans, il est gothique et il se présente aux élections municipales de mars prochain. Ce juriste de formation sera tête de liste dans le 4e secteur de Marseille sous l’étiquette «Rassemblement Bleu Marine», mouvement apparenté FN.

Il a chanté des tubes rock en anglais

Après des études de niveau bac + 5 à l’université Panthéon-Assas, ce père de famille s’est lancé dans une carrière de chef d’entreprise dans le monde du spectacle. Mais plus que de travailler dans ce milieu, il a carrément été chanteur dans le groupe de rock gothique Without Sense, qu’il a fondé en au début des années 90. Son nom de scène : Mike. Il accumule alors les tubes «cold wave» et chante en anglais.

Le FN «représente le mieux» les valeurs de la France

Mais en 2010, il décide de se tourner vers d’autres horizons. Il choisit la politique et plus particulièrement le parti de Marine Le Pen. Ce choix, il l’explique par le fait qu’il s’agisse de la formation politique correspondant le plus à son amour de la France et de ses valeurs : «Je suis profondément gaulliste et si je suis au Rassemblement Bleu Marine, c’est que je considère qu’aujourd’hui, ce parti représente le mieux les valeurs du Général », explique-t-il. Mais représente-t-il aussi bien le rock ?

VIDEO Michel Catanéo dans Schizophrenia, le tube phare du groupe Without Sense 

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneMédias

Est-ce qu'il y aura d'autres numéros du Maillon Faible sur M6 ?

ActualitéMédias

10 punchlines cultes du "Maillon faible" version Vincent Dedienne

À la uneSéries Tv

C'est quoi "Riptide" cette série dont l'intégrale arrive en DVD ?

ActualitéSéries Tv

C'était en 1995 ... De Hélène et les garçons au Miracle de l'amour

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux