À la uneMédiasSéries Tv

Le goût du crime : Cécile Bois tourne une nouvelle fiction pour France 3

Alors qu’Addict devrait bientôt arriver sur TF1, Cécile Bois tourne actuellement Le goût du crime, une nouvelle fiction pour France 3 cette fois.

C’est quoi Le goût du crime ? Ancienne chef étoilée, Laure Grenadier se consacre désormais à ses activités de critique gastronomique pour la chaîne qu’elle a créée sur internet. Et veille à garder ses distances avec son ex et père de sa fille Amandine, le capitaine de police Nicolas Garnier : Laure n’a pas digéré en effet qu’il la quitte pour une jeune femme. Pourtant, lorsqu’une vague de crimes frappe les restaurateurs lyonnais, les résolutions de Laure vont voler en éclats. Car Nicolas et son nouvel adjoint Baptiste comprennent que la position de Laure dans le milieu très fermé de la restauration lyonnaise et le respect qu’elle inspire aux chefs régionaux sont des atouts inestimables pour leur enquête. Impliquée émotionnellement – son oncle est la première victime –  Laure se laisse convaincre de leur servir d’indic … !

C’est durant tout le mois d’octobre que Cécile Bois tournera cet unitaire aux côtés de l’excellent Charlie Dupont, mais aussi Antoine Ferey (Baptiste Toussaint), Denis Marechal (Olivier Potemski), Victoria Eber (Amandine), Stéphanie Pareja (Céline Mandrin), Bernard Le Coq (Jérôme Grenadier), sous la direction de Chloé Micout, adapté de “Petits meurtres à l’étouffée” de Noël Balen et Vanessa Barrot, paru aux éditions Fayard (scénario de Isabelle Polin et Frédéric Lozet).

A écouter aussi : Y-a-t-il trop de polars à la télévision ? | La loi des séries #614

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéMusiqueSéries Tv

Downton Abbey : comment John Lunn a créé la musique de la série ?

À la uneSéries Tv

Foundation : la série est renouvelée pour une saison 3 par Apple TV+

ActualitéMédias

10 phrases cultes des émissions de télé-réalité

À la uneFranceSociété

Que retenir du discours de Gabriel Attal pour le collège et le lycée ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux