À la uneMédiasSéries Tv

Le goût du crime : Cécile Bois tourne une nouvelle fiction pour France 3

Alors qu’Addict devrait bientôt arriver sur TF1, Cécile Bois tourne actuellement Le goût du crime, une nouvelle fiction pour France 3 cette fois.

C’est quoi Le goût du crime ? Ancienne chef étoilée, Laure Grenadier se consacre désormais à ses activités de critique gastronomique pour la chaîne qu’elle a créée sur internet. Et veille à garder ses distances avec son ex et père de sa fille Amandine, le capitaine de police Nicolas Garnier : Laure n’a pas digéré en effet qu’il la quitte pour une jeune femme. Pourtant, lorsqu’une vague de crimes frappe les restaurateurs lyonnais, les résolutions de Laure vont voler en éclats. Car Nicolas et son nouvel adjoint Baptiste comprennent que la position de Laure dans le milieu très fermé de la restauration lyonnaise et le respect qu’elle inspire aux chefs régionaux sont des atouts inestimables pour leur enquête. Impliquée émotionnellement – son oncle est la première victime –  Laure se laisse convaincre de leur servir d’indic … !

C’est durant tout le mois d’octobre que Cécile Bois tournera cet unitaire aux côtés de l’excellent Charlie Dupont, mais aussi Antoine Ferey (Baptiste Toussaint), Denis Marechal (Olivier Potemski), Victoria Eber (Amandine), Stéphanie Pareja (Céline Mandrin), Bernard Le Coq (Jérôme Grenadier), sous la direction de Chloé Micout, adapté de « Petits meurtres à l’étouffée » de Noël Balen et Vanessa Barrot, paru aux éditions Fayard (scénario de Isabelle Polin et Frédéric Lozet).

A écouter aussi : Y-a-t-il trop de polars à la télévision ? | La loi des séries #614

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries Tv

ReuSSS (10x20 minutes - Slash) | La loi des séries #640

À la uneMode

C'est quoi le Chalet de l'Hôtel Mahfouf qui ouvre le 2 décembre ?

À la uneFaits DiversInternational

Qui était Issei Sagawa "le cannibale japonais" qui vient de mourir à 73 ans ?

À la uneCinémaPop & Geek

Les Gardiens de la Galaxie 3 : Adam Warlock pointe le bout de son nez dans la bande annonce

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux