Saïd Amdaa et son équipe reviennent pour débriefer cette semaine avec Boumé Sama (Youtubeur) et Abder Beckham (influenceur) dans une émission consacrée à la sélection d’Algérie. 2 références des vidéos qui cartonnent sur internet viennent participer à l’émission.
L’Algérie au bord de la catastrophe ?
Les Fennecs vainqueurs surprise en 2019 ont désormais un véritable statut de favoris sur le continent Africain. Invaincu depuis plus de 30 matchs, les Vert sont au bord de l’élimination dès les phases de poule… Il va falloir vaincre les Eléphants ivoiriens pour espérer accéder à la phase finale.
Les conditions ont-elles sabotés l’Algérie ?
Les Fennecs évoluent sur des terrains dont la pelouse est dans un état plus que médiocre. Pour raison, le jeu des algériens est basé sur la fluidité et la circulation du ballon. Un paramètre qui explique les lacunes des hommes de Belmadi ?
Priorité au Mondial 2022 au Qatar ?
Un échec à la CAN serait une véritable désillusion qui sera partiellement gommée par la récente victoire en 2019. L’Algérie arbore désormais 2 étoiles sur son maillot après le premier sacre en 1990 et celui de 2019. Une qualification au Mondial semble impérative pour les DZ qui n’ont plus senti l’odeur du Mondial depuis l’édition 2014 et un malheureux 8e de finale valeureusement perdu face à l’Allemagne, future championne du Monde.
📸 L’escouade du soir : Said Amdaa avec Abder Beckham et Boumé Sama
Réalisateur : Florian Bisson
Chef d’édition : Abderhaman Gomis