À la uneCinéma

Les Tuche 5 : une première bande-annonce dévoilée !

Après Monaco, les Etats-Unis ou encore l’Elysée, la famille Tuche débarque en Angleterre. Un 5e volet qui promet un choc culturel et une aventure délirante à découvrir le 5 février 2025 au cinéma.

« Un pour Tuche, Tuche pour un ! », la famille la plus déjantée de France reprend du service. Dans ce 5e volet des « Tuche », Jeff et Cathy embarquent mamie Suze et leurs enfants dans une aventure délirante au Royaume-Uni. Après le succès des quatre premiers volets, ils reviennent dans un 5e volet intitulé « God save the Tuche ». Pathé a dévoilé la bande-annonce ce mercredi 5 novembre pour une sortie prévue le 5 février 2025 au cinéma.

Depuis la sortie du dernier film, la famille vit une vie paisible à Bouzolles… Jusqu’à ce que le petit-fils, Jiji, ait l’opportunité d’effectuer un stage dans le club de football d’Arsenal. La famille Tuche s’embarque alors dans une aventure délirante au Royaume-Uni à la rencontre d’une autre famille… la famille royale britannique.

Dans ce 5e volet, le casting reste identique. Pour la première fois dans l’histoire de la saga, Jean-Paul Rouve passe aussi derrière la caméra en tant que réalisateur. Les 4 premiers films avaient été réalisés par Olivier Baroux qui cède sa place. Pour rappel, les Tuche sont un véritable phénomène avec quasiment 12 millions de spectateurs en salles pour les quatre premiers volets de la saga. Les Tuche 3 à l’Elysée avait même remporté le César du public en 2019 et s’était hissé au sommet du box-office en 2018 avec 5,6 millions d’entrées au cinéma.

A lire aussi : « God save The Tuche »: un premier teaser décalé pour le 5e épisode

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Zodiaque : bientôt une 3e saison de la série de TF1 ?

À la uneFranceMédias

Pourquoi Brigitte Macron est de passage au château de la "Star Academy" ?

À la uneMédias

Rendez-vous en terre inconnue : comment Laury Thilleman a appris qu'elle animait l'émission ?

À la uneInternationalPolitique

Trump : il l'a fait !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux