À la uneActualitéCulture

Les vieilles charrues: les 10 premiers noms

Le festival a choisi facebook pour dévoiler les premiers noms de la programmation de la 21è édition. Radio Vl lève le voile sur  les noms des artiste d’un des plus gros festivals de France. Révélation

On savait que Metronomy était à l’affiche. Il y aura Hollie Cook, pour une tropicale douce, le vendredi 20. On l’avait vu aux Transmusicales.

Il faut rajouter à cette affiche le groupe hip-hop 1995, Chinese man et le duo français « délicieusement barjo » selon le facebook du festival, Brigitte.

 Le dimanche est une journée traditionnellement consacrée à une affiche populaire française: ce sera Coeur de Pirate.

Dans la catégorie star montante, la lauréate du prix Constantin Selah Sue et sa voix incarnant une soul d’un autre temps.

 A noter dans l’agenda, le retour de deux surdoués de l’électro: Justice

Auteur d’un très bel album cette année, Hubert Félix Thiefaine sera avec nous le samedi 21 juillet, tandis que la veille, un groupe myhtique des années 80, entre new-wave et pop onirique, aura certainement attiré toute une génération de festivaliers: The Cure.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneSport

IndyCar - Romain Grosjean revient en IndyCar avec Dale Coyne Racing pour 2026

À la uneMédias

Top Chef : quelles sont les nouveautés de l’édition 2026 ?

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : qui est l'actrice qui joue Natacha, l'amie d'enfance de Gabriel ?

À la uneFranceSanté

Médecine esthétique : alerte sur des dérives qui touchent de plein fouet les jeunes

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux