En 2008, le groupe de rock français, Skip The Use, se créée. Cette semaine, est sorti le dernier opus du groupe sous le nom de « Little Armageddon ».
Les fans l’attendaient, et le voilà, le dernier album de Skip The Use est sorti le 24 Février. Depuis la sortie de leur premier opus en 2009, les 5 membres du groupe de rock ont su séduire les français à travers leur musique rock et dynamique. Cet album de 2009 leur a valu une victoire de la musique. « Little Armageddon » devrait les emmener encore plus loin. On peut déjà avoir une idée du ton de ce dernier disque avec « Nameless World », qui voit sa popularité grandir de jour en jour. Leur concert à l’Aeronef Lille pour Avril est complet. Pour les fans qui n’auront pas été assez rapides, ils devront patienter jusqu’au 11 Ooctobre au Zénith de Lille.
Rappel du parcours
Au sein du groupe, on retrouve 5 membres, Mat Bastard, au chant, Yan Stefani à la guitare, Jay Gimenez à la basse, Lio Raepsaet aux claviers, Manamax Catteloin à la batterie. Le groupe n’a rien à envier au rock anglais, ils se font connaitre en assurant des premières parties d’artistes mythiques comme Bob Dylan ou encore Rage Against the Machine et Trust. Skip the Use enregistre en 2009 un album éponyme qui déménage et part en tournée en France, en Belgique, au Canada, en Allemagne, en Hongrie et en Lettonie. En février 2012, Skip The Use sort son deuxième album « Can Be Late », pour enfin sortir le tout dernier en 2014.