Et si après Pierre Garnier, la Star Ac s’apprêtait à avoir une autre candidate qui séduit le public avec son titre ? C’est le cas de Marine avec « Ma faute ».
Marine, la gagnante idéale pour la Star Ac ?
Depuis le début de cette nouvelle saison de la Star Ac, Marine fait un peu figure de gagnante idéale pour une émission comme celle-ci. Non seulement elle a appris son entrée au château d’une manière originale (en directe sur TF1 comme ça a déjà été fait dans le passé), mais elle est aussi une vraie artiste talentueuse, qui semble à la fois être une excellente chanteuse mais avec un talent certain pour la comédie, pratiquant une auto-dérision qui fait du bien dans un programme ont vite tendance à ne plus toucher terre. Alors même si on sait que les « favoris » ne sont pas souvent celles ou ceux qui gagnent (Emma ou Sofia en savent quelque chose), Marine a toutes les cartes pour être une belle gagnante. Et sa jolie interprétation au Château de son premier single sortie en 2022 ne devrait pas contredire cette position de favoris.
En effet, il y a quelques jours, la candidate a pu chanter devant des professionnels (auteurs, compositeurs ou beatmakers comme Igit, Jeoffrey Dandy et Praa) son titre « Ma faute » au piano, un titre disponible depuis 2022 alors qu’elle n’était pas encore connue.
Marine qui chante son single « Ma faute » pour la première fois au château OMG si elle savait que elle avait déjà comptabilisé 400 milles stream!!!🥹💕#staracademylelive #StarAcademy pic.twitter.com/zjUHf1pXco
— layan (@layan_rrrr) December 15, 2024
Depuis cette prestation en direct, le nombre de streams s’envolent pour la jeune artiste qui compte aujourd’hui plus de 400 000 écoutes. De là à lui imaginer un destin à la Pierre Garnier ? Il y a en toute cas fort à parier que cela donne des idées aux équipes de l’émission.