EmissionsLe Grand N’importe QuoiNon classé

Marion Mezadorian dans LGNQ, le podcast des humoristes #148

Marion Mezadorian dans le Grand N'importe Quoi de Martin d'Aboville sur VL #LGNQ148

LGNQ, l’émission qui reçoit les humoristes ! De l’humour et de l’absurde chaque lundi de 22h à 23h avec Martin d’Aboville et son équipe sur VL. Cette semaine, Marion Mezadorian était notre invitée : portrait, interview, jeux et rires, encore une fois du Grand N’importe Quoi !

Podcast également dispo sur :
– Apple podcasts 
 
bit.ly/LGNQsurVL
– Deezer 
 
bit.ly/LGNQdeezer
– Spotify 
 
bit.ly/LGNQLsurVL

L’invitée LGNQ reçoit Marion Mezadorian, humoriste et comédienne de talent. Elle joue actuellement son spectacle “Pépites” au Point Virgule du jeudi au samedi à 19h : elle incarne sur scène les pépites qu’elle observe au quotidien. On découvre une comédienne talentueuse, qui sait aussi bien nous toucher par le rire que par l’émotion. Tu peux également la voir au cinéma dans le film “Une Belle Equipe” aux cotés de Kad Merad , Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Laure Calamy : l’histoire d’un club de foot qui monte une équipe féminine pour survivre. Notre chroniqueuse Doriane a vu le film, elle a bien kiffé !

L’épisode Un nez volé par Zizou, du rire, des anecdotes sur Marion, le Rrrrrrrrr challenge, les bons plans stand up et humour du LGNQ, l’interview « Tu Préfères » de l’invité, et bien sûr le meilleur de l’actu insolite de la semaine : Roubaix qui ne sait pas brancher ses panneaux solaires, ou encore une Russe séquestrée dans sa cuisine par son chat… encore une fois du Grand N’importe Quoi !

Related posts
Non classé

La Clé du 16 : Votre Référence en Serrurerie et Portes Blindées à Paris

EmissionsJ'entreprends ! 🇫🇷

La Tribu Happy Kids & N2JSOFT, invités de J'entreprends #122

EmissionsPremières Fois

Elle vit dans le château le plus hanté de France | Véronique Geffroy est dans Premières fois

EmissionsJ'entreprends ! 🇫🇷

Un truc à vous dire & Les petits plats de Marius, invités de J'entreprends #121

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux