La production de Mask Singer avait promis des changements pour sa nouvelle saison, comme connaître l’identité d’une star avant le jury.
Le DJ en super forme
Pour la première fois, le public de Mask Singer va pouvoir assister au parcours d’une personnalité en connaissant déjà son identité. Le but est de l’accompagner dans la compétition et de surveiller le moment où le jury sera sur sa trace. Avant de révéler son identité, des indices ont été divulgués au public : Sportif, Digital, Toulouse ou encore un trophée YouTube. Puis le voile a été levé sur son identité : il s’agit du youtubeur Tibo InShape. M6 a sa petite copine Juju Fitcats et TF1 aura sa moitié du couple. Comme toutes les autres stars du programme, il devra faire en sorte de rester le plus longtemps possible dans la compétition sans être identifié et surtout éliminé.
A lire aussi : Quand sera diffusée la nouvelle saison de Mask Singer ? | VL Média
Alors que l’émission sera lancée le 12 septembre, il dévoilera au public depuis les coulisses sa stratégie pour berner le plus longtemps possible le jury composé de Kev Adams, Laurent Ruquier, Chantal Ladesou et le petit nouveau Michael Youn.

Comme l’an passé, Mask Singer proposera des soirées spéciales ou thématiques et commencera très fort pour cette soirée avec une spéciale « »chansons françaises », une manière radicale d’exposer directement sa voix dès la première émission. Et pour le public de les reconnaître plus facilement !
La dernière gagnante dans DNA
Au même moment où va démarrer Mask Singer, la gagnante de la dernière émission, Lola Dubini, débarque dans DNA dans le rôle d’une prof d’arts plastiques. Elle fait sensation auprès des élèves puisqu’elle choisit de se faire passer pour l’un d’eux pour mieux les connaître. Avant de dévoiler un tempérament de feu qui ne devrait laisser personne indifférent. On peut imaginer qu’elle devrait faire sensation dans l’école de Sète.
