Mathieu Madénian est de retour sur la scène parisienne du Théâtre Apollo pour notre plus grand bonheur. L’humoriste qui affiche complet lors de son dernier one-man-show, En état d’urgence, a su faire rire son public sans tabous.
Un spectacle intelligent
Tous en ont pris pour leur grade. Les vieux, les jeunes, les politiques, les skinheads, les végétariens, les handicapés… et on ne s’en lasse pas ! L’humoriste Mathieu Madénian a régalé son public au théatre Apollo jeudi soir. L’homme qui fait rire le public de Michel Drucker brille par son humour noir et si bien amené, auprès de son public. Le Perpignanais passe par tous les sujets et les traite tous intelligemment. De son enfance dans son petit village du sud de la France à son arrivée sur Paris en passant par sa famille ou son passage de la quarantaine, Mathieu Madénian régale ses spectateurs. Entre autodérision et critique de la société actuelle, l’humoriste prouve que l’on peut rire de tout. On peut aussi le retrouver sur internet avec ses vidéos quotidiennes sur Internet avec Thomas VDB.
Un humoriste touchant
Le comique qui n’a épargné personne s’est révélé être émouvant lorsqu’en toute fin de spectacle il évoque les attentats de Charlie Hebdo ce fameux matin de janvier 2015. L’humoriste qui signe une carte postale chaque semaine dans le journal satirique, évoque la perte de ses amis Charb, Tignous ou encore Wolinski. Mathieu Madénian puise son inspiration des tragiques événements qui se sont produits récemment dans le pays et qui l’ont touché personnellement. Un spectacle hilarant et touchant à voir absolument.