McDonald’s continue de faire parler, et cette fois-ci on s’éloigne un peu du restaurant et des cuisines pour partir du côté des ateliers de coûtures… Oui, vous avez bien lu, McDonald’s lance sa collection de vêtements/accessoires à l’effigie du seul et l’unique, le Big Mac.
Après le burger végétarien (Veggie McSpice) et le service à domicile, McDonald’s décide de se lancer dans la mode. Bien que les uniformes des équipiers ne changent pas (dans certains restaurants c’est dommage), c’est sur une mode grand public que la marque de fast-food va venir s’implanter. Et c’est à l’effigie de son sandwich le plus célèbre, le Big Mac, que « Mcdo » va lancer sa collection.
C’est sur le site Rakuten que l’entreprise au grand M a lancé, le 2 juin dernier, sa collection Big Mac. En collaboration avec le label BEAMS, la collection comporte une casquette, un T-Shirt, un tote bag, une pochette et même une coque d’iPhone. Le tout bien entendu, à l’effigie du Big Mac.
Les afficionados du sandwich pourront afficher leur amour à tout le monde.
McDonald’s suit les tendances
Les collections de vêtements à l’effigie de la junk food sont monnaie courante aujourd’hui et sont même devenus des classiques de la mode actuelle. Déjà en 2014, le grand M jaune s’invitait sur plusieurs vêtements.
La collection Big Mac n’est pourtant pas une nouveauté. En effet, en Suède le célèbre burger s’était déjà invité sur les caleçons et les tops pour soutenir le ski suédois.
Plus récemment, ce sont les emojis junk food qui s’immisçaient sur nos T-Shirts.
Pour les indécis voici en image la collection désormais disponible sur Rakuten (assurez-vous tout de même de comprendre le japonais avant de vous rendre sur le site car pour l’instant les produits sont uniquement trouvables dans la langue du pays du Soleil Levant).
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