À la uneActualitéCultureInternationalsociétéSociétéWorld

Meghan Markle le prince Harry signent un gros contrat avec Spotify

Le couple a annoncé avoir signé un partenariat de plusieurs années pour produire un podcast sur Spotify baptisé « Archewell Audio”

Meghan Markle et son époux le prince Harry avaient déjà annoncé avoir signé récemment un important contrat avec Netflix, cette fois-ci c’est dans un projet audio que le couple se lance. La plateforme de musique et de podcast Spotify a annoncé avoir conclu un partenariat de plusieurs années pour produire un podcast baptisé « Archewell Audio”. Le montant du contrat conclu entre l’entreprise suédoise et le couple princier n’a pas été révélé.

La responsable des contenus Dawn Ostroff ajoute dans un communiqué que “la puissance de leurs voix réside dans leur statut de citoyens du monde”, expliquant que le couple cherchera à faire entendre « des voix sous-représentées”.

« Ce que nous aimons dans les podcasts, c’est qu’ils nous rappellent à tous de prendre un moment pour réellement écouter, pour se connecter les uns aux autres sans distraction », ont déclaré le duc et la duchesse de Sussex à propos de ce nouveau projet.

Le couple a des projets de plus en plus engagés, ils vont produire plusieurs films sur Netflix parmi lesquels une série documentaire sur l’environnement et une série animée consacrée à des femmes au destin pas comme les autres. D’autres sont encore à prévoir sur la plateforme de streaming, faisant partis d’un contrat total de 100 millions de dollars.

A lire aussi : La Russie exclue des deux prochains Jeux olympiques pour cause de dopage

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous ... Cent ans de solitude, la meilleure adaptation possible

Actualité

Comment est née la chaîne TF1 (1975) ?

ActualitéMédias

C’était le 31 décembre 1974 ... l’éclatement de l’ORTF et la naissance des chaînes télévisées

À la uneHigh Tech

L'arrivée de Siri boostée à l'IA : une révolution sur l'iPhone 16

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux