Cette semaine, il y en aura pour tout le monde dans La loi des séries, qui reçoit notamment l’héroïne de Meurtres au paradis, Sara Martins.
Cette semaine dans La loi des séries, il y en aura pour tout le monde, jugez plutôt. En studio avec nous, on vous fait découvrir deux comédiennes croisées dans une série dont on vous a parlé, L’amour à 200 mètres et qui nous ont bien plu, Laetitia Legrix et Sophie Raynaud. Avec elles, on reviendra sur leur expérience sur la série mais surtout, on évoquera leur parcours et vous permettre ainsi de mieux les connaître.
Chaque lundi, France 2 diffuse les épisodes inédits de la série anglaise Death in Paradise, Meurtres au paradis. Depuis le début, une française occupe l’un des rôles principaux de la série, une actrice brillante et touchante, Sara Martins, vue dans l’excellente Pigalle la nuit. Nous l’avons rencontré au Festival de télévision de Monte-Carlo, elle nous parle de la série.
*Petite erreur durant l’émission: c’est la saison 4 de Meurtres au paradis qui est diffusée et non la 3
Enfin, pour la première fois La loi des séries vous propose une RETRO INTERVIEW, une interview durant laquelle nous reviendrons sur une ou deux séries anciennes avec l’une des stars du show. 100% français cette semaine pour commencer avec deux grandes figures de la télé et du cinéma, du théâtre aussi, rencontrées lors du Festival de télévision de Monte-Carlo: Marthe Villalonga pour la sitcom Maguy et Pierre Santini pour Les 5 dernières minutes.
On démarre cette semaine par la nouveauté sérielle de la semaine, la nouvelle série Netflix, totalement déjantée et dont vous allez entendre plusieurs extraits de la BO aujourd’hui: Wet Hot American Summer.
Grand besoin de changer d’air ? Ça tombe à pic, le mythique camp Firewood vient d’ouvrir ses portes. Entre rivalités, secrets qui n’en sont plus, débauche d’hormones et cœurs brisés, passez un été 1981 inoubliable ! [youtube id= »PLlMTn_Jzok »]
Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici.
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici.
Crédits: France 2/ BBC