AB International Production a signé avec la plateforme de vidéo à la demande de AMC Networks. Initialement produite par Empreinte Digitale, les droits exclusifs de la série science-fiction ont été vendus à Shudder pour une diffusion de Missions à l’international.
Lire aussi : La série Missions présentée aux Mipdramas Screenings à Cannes
Missions à l’international
Dès le 28 septembre 2017, la première saison de Missions sera disponible auprès du public anglo-saxon. En juin, la série était diffusée pour la première fois sur OCS City. Quatre mois plus tard, le travail d’Ami Cohen, Henri Debeurme et Julien Lacombe atteint l’international en commençant par les Etats-Unis, le Canada, le Royaume-Unis et l’Irlande.
Une saison 2 pour Missions
Pour la première saison, Lacombe parlait d’un « budget limité » à 20 minutes malgré les financements apportés par le Centre National du Cinéma et de l’image animée. Mais les séquences tournées du Maroc à la Rochelle ont séduit le spécialiste suspens et horreur Shudder. Suite à la diffusion des 10 épisodes de 26 minutes, son engagement se poursuivra. Dès 2018, une co-production de la saison 2 est prévue.