Alors que la série remporte un franc succès sur TF1, pas de Montmartre ce soir, il faudra donc attendre pour découvrir la suite ?
TF1 déprogramme Montmartre
Cela n’a échappé à personne : la série Montmartre ne sera pas diffusée ce lundi soir sur TF1. Bien que les épisodes 5 et 6 soient déjà disponibles en avant première sur TF1+ (Premium), il faudra attendre lundi 20 octobre 21h10 pour voir la suite. La raison ?
La diffusion dès 20h35 d’un match éliminatoire pour la Coupe du Monde 2026 entre France/Islande au stade de Reykjavik. En cas de victoire, l’équipe de France se rapprochera d’une qualification pour la compétition suprême du foot. Mais en attendant les fans de la série de TF1 doivent patienter plus que de raison pour voir la suite.
Qu’est ce qui va arriver dans les épisodes 5 et 6 ?
Episode 5 : Alors qu’elle découvre des incohérences sur la mort de son père, Céleste est convaincue qu’il s’agit d’un meurtre et non d’un suicide. Rose, rattrapée par son passé, est démasquée par la mère de Charles. Arsène, aidé d’Octave, tente de battre un record de vitesse pour sauver son projet et trouver des investisseurs.
Episode 6 : Alors qu’elle interroge une ancienne institutrice de Saint Loup, Céleste découvre un nouveau suspect qui pourrait être lié au meurtre de son père. Victime de préjugés, Arsène est sur le point de perdre un contrat majeur. Rose apprend une très bonne nouvelle et se hâte d’écrire à Charles pour lui annoncer.
C’est quoi Montmartre ?
Paris, 1899. Céleste (Alice Dufour), danseuse de Cancan dans un cabaret de Montmartre, tente désespérément de retrouver le frère et la sœur dont elle a été séparée brutalement enfant quand leur père a été assassiné sous leurs yeux. Pour pouvoir payer Léon (Hugo Becker), l’inspecteur chargé de les retrouver, elle n’a d’autre choix que de danser nue. Céleste devient ainsi la première effeuilleuse de Paris et fait scandale bien malgré elle. De spectacle en spectacle, à mesure qu’elle prend de l’assurance, une nouvelle vie s’offre à elle mais les démons de son passé ne cessent de la rattraper.