Alors qu’il sera bientôt à l’affiche de Commandant Saint Barth sur TF1, Florent Peyre tourne dans Mort sur terre battue pour France 2.
Florent Peyre et Yannick Noah réunis
Mort sur terre battue réunira à l’écran Florent Peyre et Yannick Noah dans une intrigue policière dans le milieu du tennis, sous la direction de Denis Malleval. Ils seront épaulés par Roxanne Roux (Camille Lauristan), Celia Lebrument (Lucie Forrant), Daniel Njo Lobé (Jacques Forrant), Isïa Arcangeletti (Giulia Prodi), Jérémie Poppe (Kevin Moulin), Eleejah Noah (Sophie Copra), Alberto Gimignani (Lorenzo Prodi), Florence Hebbelynck (Commissaire Beranger) …
A l’approche d’un prestigieux tournoi sur terre battue, le corps sans vie de Manon Picard est découvert sur le court. Qui pouvait bien en vouloir à cette jeune espoir du tennis ? Le lucratif contrat avec un équipementier sportif que la future gagnante devait signer pourrait constituer un excellent mobile. L’enquête est confiée au capitaine Romain Fabiot, un passionné de tennis, Il est accompagné dans son enquête par la lieutenant Camille Lauristan, une jeune policière légèrement mutique mais extrêmement efficace. Au cours de leurs investigations, ils collaborent avec Vincent Beti, un ancien joueur et désormais directeur du tournoi, aussi charismatique que trouble. Ensemble, ils vont devoir naviguer dans un univers où rivalités entre joueuses et ambitions des parents se mêlent.
Commandant Saint Barth en approche
L’humoriste est très demandé à la télévision puisqu’il est aussi dans Le fil d’Ariane avec Chantal Ladesou et donc Commandant Saint Barth qui démarre ce 21 octobre sur TF1.
Le commandant Gabriel Saint-Barthélémy (Florent Peyre) a grandi dans un resort sur une île des Caraïbes. Connaissant mieux que personne les coulisses du paradis, il a la fâcheuse manie de mener ses enquêtes en se tapant l’incruste.
Une méthode renversante, mais toujours payante !
« C’est en somme l’anti héros dans le corps d’un héros. On pourra se retrouver à penser qu’il faudrait « lever le pied » sur le côté too much du personnage, et en même temps c’est ce qui le rend attachant.
Et Florent Peyre trouve ici un rôle parfait à la (dé)mesure de ce qu’il aime faire et sait faire. A mesure que la série avance, c’est une vraie découverte qui s’opère devant nous. »