Le géant du streaming Netflix vient de révéler le trailer officiel de la troisième saison de Narcos Mexico et ça promet d’être explosif.
« La dernière traînée de poudre« … Pour sa troisième et ultime saison, Narcos Mexico, le spin-off de la série Narcos, nous promet une guerre sans pitié entre les différents cartels. Alors qui règnera sur le marché de la drogue entre Amado Carrillo Fuentes, El Chapo et tous leurs concurrents dans ce nouveau volet ? Réponse le 5 novembre prochain sur Netflix.
Synopsis : Dans les années 1990, lorsque la mondialisation du marché de la drogue s’enflamme, la saison 3 se concentre sur la guerre qui éclate après l’arrestation de Felix Gallardo. Alors que de nouveaux cartels indépendants tentent de survivre aux bouleversements politiques et à la montée de la violence, une nouvelle génération de parrains mexicains émerge. Mais dans cette guerre, la première victime, et toutes les arrestations, meurtres, et descentes, ne font que repousser la victoire toujours plus loin.
Aux commandes de cette nouvelle saison, Eric Newmaan, le réalisateur de Narcos et des deux premières saisons du spin-off, laissera sa place à Carlo Bernard, co-créateur de la série. Tandis qu’au niveau du casting, de nouveaux acteurs feront leur apparition. Luis Gerardo Méndez jouera le rôle du policier Victor Tapia et le rappeur Bad Bunny interprètera Arturo « Kitty » Paez, un jeune de la haute société, membre du gang des Narco Juniors.