À la uneSéries Tv

National Treasure : Catherine Zeta-Jones au casting de la série dérivée de Benjamin Gates

Zeta-Jones

Alors que le tournage de National Treasure va commencer ce mois-ci à Baton Rouge, on apprend que Catherine Zeta-Jones sera au casting de la série.

National Treasure, ce sont des films d’aventure à la Indiana Jones, portés par Nicolas Cage et connus en France sous le nom de son héros, Benjamin Gates. Disney+ a décidé de poursuivre l’aventure en série mais avec une nouvelle héroïne, Jess Morales (Lisette Alexis), une jeune fille aussi brillante que débrouillarde, qui enquête sur sa mystérieuse histoire familiale et tente de retrouver un trésor panaméricain qu’on pensait perdu à jamais. Aux côtés de la comédienne, on retrouvera donc Catherine Zeta-Jones qui rejoint donc la série après un bref passage dans Prodigal Son.

Selon le communiqué, la comédienne incarnera « Billie, une élégante milliardaire du genre dur-à-cuire spécialisée dans le marché des antiquités volées. Autodidacte, cette ex-orpheline sans le sou est devenue une femme d’affaires avisée et une aventurière qui a l’habitude d’obtenir ce qu’elle veut. Or ce qu’elle convoite à présent, c’est l’artefact panaméricain recherché par Jess, pour des motivations pas seulement financières… »

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous... Un gentleman à Moscou, conte mélancolique dans la Russie bolchevique

À la uneSportTennis

Qui sont les champions de tennis les plus vieux à avoir joué ?

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : "l'inconnu de la cave" est-il François Marci ?

ActualitéSéries TvVoyages

Plus belle la vie : c'est quoi le quartier du Panier qui a inspiré la série ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux