EmissionsManifesto

Nightcall | Manifesto #51

Au sommaire de cette édition : 

-Cette semaine, nous traiterons dans l’actu de la semaine dun rebondissement dans l’affaire Kim Dotcom, un des acteurs les plus importants dans l’explosion du téléchargement. Libéré sous caution à Auckland, Nouvelle-Zélande en attendant son jugement.
Mais également retour sur beaucoup de films sortis cette année avec un retour sur le box-office français, de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu à Hunger Games en passant par Supercondriaque.
Et enfin, un point sur le piratage de Sony par la Corée du Nord, représailles face au film The Interview qui véhiculerai une mauvaise image de Kim Jong Un, actuel dirigeant de la Corée du Nord.

L’œil de la rédaction se porte cette semaine sur Nightcall, dernier film de Dan Gilroy avec Jake Gyllenhaal au premier rôle. Un thriller sombre qui nous a beaucoup rappelé Drive dans son ambiance, mais dans un cadre tout de même largement différent. Sorti en salle ce mercredi 26 novembre 2014.

– Et enfin, un grand angle cinéma sur la capacité du cinéma à être subversif, et plus spécifiquement, de la subversion à Hollywood.

Nightcall : Manifesto #51:

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
EmissionsJ'entreprends ! 🇫🇷

Qru & Ilanda Travel, invités de J’entreprends #126

EmissionsJ'entreprends ! 🇫🇷

Digitevent & Bakila, invités de J’entreprends #125

EmissionsPremières Fois

Inès Vandamme raconte ses Premières fois !

EmissionsJ'entreprends ! 🇫🇷

Valentin Neraudeau & Nicotine World, invités de J’entreprends #124

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux