La Planète des Singes – Suprématie qui clôt la trilogie débutée en 2011 se dévoile dans une nouvelle bande-annonce extrêmement spectaculaire.
Nouvelle bande-annonce pour La Planète des Singes – Suprématie à la fois âpre et désenchantée et semblant à nouveau faire la part belle à des effets visuels tout bonnement époustouflants. Après l’affrontement dantesque du second volet la guerre entre les singes et les humains va semble t-il faire rage dans ce troisième opus toujours mis en scène par Matt Reeves. Au casting, notamment les leaders des deux groupes qui vont visiblement se faire face dans un duel sans merci sont interprétés par Woody Harrelson et Andy Serkis qui se retrouve à nouveau sous les traits de César.
La Planète des Singes – Suprématie semble sur la lancée du formidable second épisode et cette bande-annonce est dans la lignée des images que nous avions découvert en fin d’année. Le film sera sur les écrans français le 2 août prochain.
Mais c’est quoi déjà… La Planète des Singes – Suprématie? César et les Singes sont contraints de mener un combat dont ils ne veulent pas contre une armée d’Humains dirigée par un Colonel impitoyable. Les Singes connaissent des pertes considérables et César, dans sa quête de vengeance, va devoir lutter contre ses instincts les plus noirs. Au terme d’un périple qui le conduira à un face à face avec le Colonel, les Singes et les Humains vont se livrer une guerre sans merci à l’issue de laquelle une seule des deux espèces survivra – et dominera la planète.