BenH, aka Julien, 28 ans (pour lui, ça veut dire bientôt 30), présente son spectacle « Le Monde des Grands » au Théâtre du Marais à Paris.
Ce jeune humoriste qui a peur de devenir vieux délivre une représentation dynamique, fraîche et rythmée, ponctuée d’interactions avec le public sur lesquelles il improvise à merveille. Une heure de spectacle qui passe comme trente minutes !
Et BenH est sans concession, il aborde tous les thèmes : de l’enfance au parisien bobo qui se la pète en passant par le cancer (oui oui, et c’est même drôle !), tout y est ! Les sketches sont largement inspirés de l’actualité : une petite vanne sur Fillon par ci, un petit tacle à Pénélope par là…
Le spectacle a l’avantage d’être tous public — entendre par là intergénérationnel —, et chacun se retrouve et s’identifie dans les toutes les situations, dont la mise en scène a été assurée par le talentueux Jarry.
On peut même saluer les quelques instants émouvants à la toute fin du spectacle, mais on ne voudrait pas tout vous gâcher, allez le voir !
En somme, on ne peut que vous conseiller de courir applaudir BenH !
Ben H est à retrouver en tournée avec son spectacle « Le monde des Grands » dans toute la France.
Prochaines dates : le 31 mars à Rether, le 6 avril à Nantes, le 16 à Cannes, le 22 à Toulouse, le 27 à Strasbourg.
Toute la programmation est à retrouver sur son site : benh.fr
L’humoriste sera également présent au festival off d’Avignon 2017.
BenH était également l’invité de Réveil Médias, le podcast est à retrouver ici.