Alors que la seconde saison est en tournage à Lyon, nous avions envie de revenir sur la saison 1 de On va s’aimer un peu beaucoup en compagnie de 3 des héroïnes de la série.
Mais c’est quoi déjà… On va s’aimer, un peu, beaucoup ? Astrid et Audrey sont mère et fille, avocates spécialisées dans le droit de la famille et ont fait le pari périlleux de travailler ensemble. Et elle a tellement changé, la famille, ces dernières années ! D’un bouledogue anglais écartelé par le divorce de ses maîtres à une affaire de marchand de gamètes, les dossiers se suivent et ne se ressemblent pas. Un seul point commun : leurs protagonistes en conflit, émouvants, à baffer ou comiques… C’est nous !
A lire aussi : On a vu pour vous … On va s’aimer un peu beaucoup et on a adoré
Pour évoquer l’aventure On va s’aimer un peu beaucoup, nous recevons aujourd’hui Catherine Marchal, Ophélia Kolb et Charlotte Des Georges. Nous revenons également sur leur parcours comme on aime le faire régulièrement dans l’émission et évoquons leur actualité dont la mini série L’accident attendue sur France 3 depuis 2016.
Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici