C’est le 31 août que débarque sur Netflix la version live de One Piece. Redoutée par les fans, elle vient de se dévoiler dans une première bande annonce.
Depuis sa mise en ligne dimanche, la bande annonce de One Piece « pique » les yeux des fans … assez logiquement tant on a l’impression que toute adaptation live est vouée à être clouée au piloris. Mais là on parle de l’adaptation d’un manga et un dessin animé culte. Le manga a été publié en 1997 et s’est vendu à plus de 500 millions d’exemplaires pour plus de 100 tomes. Quant à la version animé, elle compte 20 saisons et plus de 1000 épisodes, ce qui en fait une saga démesurément importante.
A lire aussi : 5 chiffres clés pour comprendre le succès de One Piece (vl-media.fr)
La première saison sortira donc le 31 août et aura 8 épisodes à son actif !
Il fut un temps où Gold Roger était le plus grand de tous les pirates, le « Roi des Pirates » était son surnom. A sa mort, son trésor d’une valeur inestimable connu sous le nom de « One Piece » fut caché quelque part sur « Grand Line ». De nombreux pirates sont partis à la recherche de ce trésor mais tous sont morts avant même de l’atteindre. Monkey D. Luffy rêve de retrouver ce trésor légendaire et de devenir le nouveau « Roi des Pirates ». Après avoir mangé un fruit du démon, il possède un pouvoir lui permettant de réaliser son rêve. Il lui faut maintenant trouver un équipage pour partir à l’aventure !