Nouvelle évolution pour l’influenceuse Ophenya qui a annonce ce soir l’ouverture de sa boutique en ligne.
Son entreprise ne connaît pas la crise
Son nom devient de plus en plus une marque de réussite. Celle d’une jeune femme qui fait fi des critiques et des jaloux pour avancer et croitre avec de nouveaux projets.
Outre la création de contenus en ligne et une mobilisation contre le harcèlement scolaire, Ophenya a aussi sorti un premier livre, « Gardez le sourire avec Ophenya », un premier single « Error404 », une ligne de vêtements floqué au nom de Aniki (un hommage à son frère disparu), mais aussi une marque de burgers « Bhuger ».
Son dernier projet en date était de rassembler sa communauté autrement en rejoignant une plateforme pour les créateurs de contenus qui se veut plus éthique, la plateforme OKS. Mais la jeune femme ne s’arrête pas là, et toujours en mouvement, elle lance sa nouvelle aventure en ligne à deux mois des fêtes : une boutique officielle.
A lire aussi : « Fédérer autrement sa communauté » : Ophenya rejoint la plateforme OKS | VL Média (vl-media.fr)
« Ophenya » la boutique officielle
Coup d’envoi de la boutique le dimanche 27 octobre à 18h. Des privilégiés vont ainsi découvrir en mode VIP la boutique officielle de la jeune influenceuse et précommander ainsi ce qu’ils veulent. Pour les autres il faudra encore être patients mais vous pouvez déjà aller voir ce que l’on trouve sur la boutique.
OPHENYA.COM
C’est une nouvelle fois en ligne face à sa communauté que l’annonce a été faite : « Des milliers se sont inscrits via un lien et des milliers peuvent désormais précommander avant tout le monde et accéder au site officiel en VIP ! Pour les autres, il faudra attendre que la boutique officielle soit ouverte pour tous«
Si vous êtes fans de la jeune femme, cette boutique est faite pour vous. Vous y retrouverez en vrac des vêtements (la gamme Aniki notamment) mais aussi t-shirts, pull ou sweat ; des coques pour smartphones, des toques bags. Et à l’approche d’Halloween, une section sur cette fête culte est aussi accessible.
Si la boutique ne révolutionnera le concept dans le genre qui est le sien, elle permet de tisser un lien entre Ophenya et sa communauté. Et de vérifier l’adage qui est le sien : « En partant de rien, il est possible de réaliser ses rêves en travaillant« .