Au vu de l’erreur faite lors de la remise de l’Oscar du meilleur film la semaine dernière, un cinéma londonien a décidé de troller son public avec une bonne blague à l’anglaise.
Humour british please
Lors de la 89ème cérémonie des Oscars, La La Land s’était vu remettre l’Oscar du meilleur film par erreur. En effet, des enveloppes ayant été échangées par maladresse, l’équipe du film est montée sur scène pour recevoir le prix. Il s’est alors avéré que c’était le film Moonlight qui devait recevoir la récompense. Un fail qui restera dans l’histoire des Oscars. De ce fait, un petit cinéma de Londres, le Rio Cinema, a décidé de s’inspirer de la bourde pour faire une petite blague à ses téléspectateurs.
Petite blague sympa
Mardi 28 février, des londoniens avaient prévus d’aller voir le film oscarisé au cinéma. Seulement, lorsque c’est le visage de Ryan Gosling et d’Emma Stone qui est apparu à l’écran, les spectateurs ont cru à une erreur. « Ce n’était pas un extrait du film mais un extrait de la bande-annonce », explique à Time Out le responsable du cinéma. « On l’a coupé au bout de quelques secondes de manière hyper maladroite en faisant croire qu’on avait fait une erreur. »
Qui a dit que les anglais n’avaient pas d’humour ? C’était une bonne blague référencée non ?