À la uneSéries Tv

Où revoir l’intégrale de la série Clem ?

Voilà une nouvelle qui va faire plaisir aux fans de la série Clem : l’intégrale de la série débarque le 28 août sur la TNT. L’occasion de revoir les premières saisons.

Alors que TF1 devrait diffuser cette saison le téléfilm conclusion de Clem, la série va débarquer sur la TNT dès le 28 août : tous les jours à 10h30 sur NRJ 12.

À seize ans, Clem découvre qu’elle est enceinte déjà de quatorze semaines. N’ayant pas le choix, elle doit mener sa grossesse à terme. Son entourage, et surtout ses parents, vont s’efforcer de gérer au mieux la situation. Mais il n’est pas facile de rester cool lorsque l’on apprend que sa fille de seize ans va être maman. Et encore moins de préserver l’harmonie familiale.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries Tv

Est-ce que Nouveau jour de M6 se termine bien ?

À la uneMédias

Qui était Claude Berda, le « B » de AB Productions, décédé à 78 ans ?

À la uneEquitationSport

Retour sur le Salon du Cheval de Paris 2025 avec Jeanne Gonin, directrice du jumping du Salon de cheval

À la uneCinémaCulture

Quels ont été les 10 plus gros succès au box-office en France en 2025 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux