Une seule saison suffit pour que l’émission « PAF » présentée Pascale de La Tour du Pin s’arrête sur C8. Un pré-access de TPMP étant une case compliquée pour toutes les émissions ayant tenté de s’y installer.
« Il en pense quoi Camille », « C’est que de la télé » ou encore « Touche pas à mon sport », la plupart des émissions de pré-access ont du mal à s’installer dans la case de l’avant TPMP. L’émission « PAF » présentée par Pascale de La Tour du Pin ne déroge pas à la règle. Lancée le 5 septembre dernier et après une seule saison, l’émission s’arrête… mais pas complètement.
« PAF » fait plouf…
A l’été 2023, Pascale de La Tour du Pin avait surpris le monde des médias. Elle avait annoncé son départ de BFMTV pour C8 afin de rejoindre les équipes de Cyril Hanouna. Le trublion du paf avait alors confié à la journaliste, l’animation de l’émission « PAF ». Une émission ayant pour objectif de revenir sur l’actualité médiatique à travers des images et extraits de la télévision. L’animatrice a généralement été entourée de trois chroniqueurs et chroniqueuses durant la saison.
Sur X, Cyril Hanouna, producteur de l’émission « PAF » s’est voulu rassurant concernant Pascale de La Tour du Pin. La journaliste garde sa case mais sera à l’animation d’une nouvelle émission qui changera de nom et de formule : « Coucou les chéris, après un long brainstorming et en accord avec Pascale de La Tour du Pin, la formule de Paf et le nom vont changer. On vous proposera donc sur C8 dès la rentrée en contenu inédit toujours présenté par l’excellente Pascale juste avant TPMP », a-t-il déclaré sur X. L’ex journaliste de BFMTV n’a pas tardé à répondre sur X : « Promis, on va faire une belle émission ».