Mécontent des agissements de son patron, ce routier a décidé de se venger ! Il a écrasé sa Ferrari avec son camion.
Personne n’aime se faire licencier par son patron ! Mais cet américain l’a vraiment mal pris. Il y a plusieurs versions de cette histoire sur Reddit. Mais selon un employé de la société en question c’est une affaire entre le patron et l’un des routiers.
La Ferrari GTC4 Lusso emboutie appartient au patron de la société de transport. Ce dernier aurait refusé à l’un de ses employés de lui fournir un nouveau semi-remorque. Le routier en question était également sur le point d’être licencié : il aurait refusé de se soumettre à un test de dépistage de stupéfiants. Vexé par toute cette histoire, le salarié serait alors monté dans son camion avant d’emboutir la Ferrari rutilante de son patron.
Épave ou pas ?
Selon toute vraisemblance, cette Ferrari blanche va sûrement finir à la casse. Même s’il était possible de réparer les dégâts de la carrosserie, cela coûterait sans doute plus cher que la valeur de la voiture. Toutefois, si vous cherchez des pièces détachés pour la vôtre, c’est une affaire qui s’offre à vous ! Quant au salarié énervé, il est sûrement à la recherche d’un emploi… Difficile d’imaginer que son patron lui pardonne ça !