À la uneBrèvesSport

Paris frauduleux : 2 mois de prison pour le handballeur Nikola Karabatic

Nikola Karabatic

Le handballeur Nikola Karabatic, champion du monde avec l’équipe de France, a été condamné à deux mois de prison avec sursis et 10 000 euros d’amende ce mercredi par la Cour d’appel de Montpellier. Son frère Luka, lui aussi handballeur international français, a écopé de la même peine.

Match truqué

L’affaire s’est déroulée le 12 mai 2012, lors d’un match de handball Cesson – Montpellier. Les frères Karabatic s’étaient entendus pour parier sur une défaite à la mi-temps de Montpellier, et d’avoir truqué la rencontre. Ces paris étaient de l’ordre de 100 000 euros pour des gains estimés à quelques 300 000 euros sur le résultat de la mi-temps.

Quatorze autres prévenus ont été condamnés, pour escroquerie et complicité d’escroquerie. Leurs peines vont jusqu’à 40 000 euros d’amende et 4 mois de prison avec sursis. Tous avaient fait appel des peines prononcées par le tribunal correctionnel en 2015. Ils avaient également été rejugés en novembre.

Related posts
À la uneSéries Tv

Fred Testot en serial killer pour la nouvelle mini série de M6

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : qui est la mystérieuse amie d'enfance de Jennifer, Juliette Sabiani ?

À la uneOrientation

Former par la pratique : une tendance qui s'impose

À la uneMédias

Star Academy : Léo sera finalement sur la tournée

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux