BrèvesSéries Tv

Plus d’épisodes pour Kevin can wait, Man with a plan et The Great Indoors

CBS a annoncé avoir commandé des épisodes supplémentaires de Kevin Can Wait, The Great Indoors et Man with a plan.

Apparemment satisfaite des trois comédies lancées à la rentrée dernière, CBS a décidé de rallonger leurs saisons respectives, passant commande de nouveaux épisodes de Kevin Can Wait, Man with a plan et The Great Indoors. Kevin Can Wait, dont une saison complète de 22 épisodes était déjà prévue, comptera au total 24 épisodes ; The Great Indoors et Man with a plan voient leur première saison passer de 18 à 22 épisodes.

 Kevin Can Wait

Pour rappel, Kevin Can Wait raconte les mésaventures d’un ex-officier de police (joué par Kevin James), qui profite de sa retraite pour passer plus de temps avec sa femme et ses trois fils, et qui découvre que la vie à la maison est bien plus difficile qu’il ne s’y attendait.

Sur le même thème, Man With a plan met en scène Matt LeBlanc (Friends) dans le rôle d’Adam, qui assume le rôle de père au foyer lorsque son épouse reprend le travail, et qui apprend à ses dépens que s’occuper des enfants est beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît.

Enfin Joel McHale (Community) est la vedette de The Great Indoors, où il interprète un journaliste spécialiste des aventures extrêmes, contraint de prendre la direction de la rédaction web du magazine où il travaille, et qui a bien du mal à quitter le terrain pour s’adapter au travail de bureau et à des jeunes collègues accros aux nouvelles technologies.

A lire aussi : renouvellements en masse à la CW

 The great indoors

La commande d’épisodes supplémentaires laisse à penser que la reconduction des 3 séries est quasiment certaine, d’autant que CBS a publié des chiffres d’audience très satisfaisants. C’est en particulier le cas pour Kevin Can Wait, nouvelle comédie la plus regardée cette saison aux Etats-Unis, avec en moyenne 10,1 millions de téléspectateurs par épisode en dépit de critiques négatives.

The Great Indoors, qui jouit d’une diffusion à la suite de The Big Bang Theory (comédie la plus regardé la télévision américaine), est suivie par 8,7 millions en moyenne. Man with a plan, enfin, totalise près de 7 millions de spectateurs hebdomadaires. Ces chiffres tiennent compte des rediffusions et des vues sur diverses plates-formes.

A lire aussi : la première série de Woody Allen

About author

Traductrice et chroniqueuse, fille spirituelle de Tony Soprano et de Gemma Teller, Fanny Lombard Allegra a développé une addiction quasi-pathologique aux séries. Maîtrisant le maniement du glaive (grâce à Rome), capable de diagnostiquer un lupus (merci Dr House) et de combattre toutes les créatures surnaturelles (vive les frères Winchester), elle n'a toujours rien compris à la fin de Lost et souffre d'un syndrome de stress post-Breaking Bad
Related posts
ActualitéSéries TvSport

C'est quoi les règles du "MMA" au centre de la nouvelle série de Franck Gastambide ?

La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Zemial (dessinateur) - invité exceptionnel | Le club #33

À la uneSéries Tv

"Mort sur terre battue" : Florent Peyre tourne avec Yannick Noah

À la uneSéries Tv

"Des vivants" : la nouvelle série du réalisateur de Sambre aborde les attentats du 13 novembre

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux