La saison 6 d’Astrid et Raphaëlle a démarré ce soir sur France 2. Mais à l’issue du 1er épisode, mauvaise surprise pour les fans.
Une saison 6 très attendue
Apres le cliffhanger de la saison 5 se terminait sur un suspense insoutenable (Raphaëlle est laissée pour morte au mariage d’Astrid), la nouvelle saison démarre sur un épisode concept très fort. Il y a donc une enquête policière classique avec Raphaëlle à l’hôpital qui enquête à distance. Mais rebondissement en fin d’épisode : Raphaëlle a en réalité passé tout l’épisode dans le coma, et le public a été piègé par les auteurs. Une vraie bonne trouvaille pour commencer la saison. Mais une fois que le 2e épisode commence, c’est en fait le 1er épisode de la saison 5 qui est diffusée.
Un inédit chaque semaine
Astrid et Raphaëlle est un des gros cartons sur France 2 mais aussi sur la plateforme France.TV. Et France 2 entend bien en profiter et rentabiliser la diffusion à l’image de TF1 avec HPI. Ainsi, elle propose depuis la saison 4 deux épisodes inédits le premier soir puis un par semaine. Mais plus cette année : dès le premier soir, un seul inédit sera proposé et comme ça durant toute la diffusion pendant 8 semaines.
A lire aussi : De quoi parlera la saison 6 d’Astrid et Raphaëlle ?
Si vous ne voulez pas attendre cette diffusion, toute la saison 6 est déjà sur France.TV
