La FOX vient de dévoiler le premier teaser d’une série très attendue, The Gifted. Chapeautée par Bryan Singer, nous suivrons les aventures de deux jeunes mutants.
Après le succès public et critique de Légion, nous aurons droit à une nouvelle fournée de mutants à la rentrée. Une nouveauté qui confirme la tendance des super-héros à la télévision, à l’image des séries DC ou Marvel.
Les mutants de retour à la télévision
Après le succès de Légion, les mutants seront donc de retour à la rentrée dans une toute nouvelle série, The Gifted. La chaîne FOX vient de commander la série entière, dont le pilote a été réalisé par Bryan Singer, le papa des X-Men au cinéma. Sauf surprise, cette nouvelle série devrait donc débarquer sur la chaîne américaine à la rentrée.
En plus des premières images, on sait aussi à quoi s’attendre avec l’unique synopsis que nous ayons pour l’instant. La série nous racontera donc l’histoire d’une famille tout à fait normal. Les choses changent le jour où ils découvrent que les deux enfants disposent de pouvoirs. Pour échapper au gouvernement, qui a pour ambition de chasser tous les mutants de la planète, ils rejoignent un réseau clandestin de mutants.
A lire aussi >> On a vu pour vous… le pilote de Legion, déclinaison de l’univers des X-Men (FX)
Une nouvelle pièce de la mythologie X-Men
Annoncée comme une petite sœur de Légion, la série The Gifted bénéficiera d’un véritable connaisseur à la réalisation. C’est en effet Bryan Singer qui a réalisé le pilote et qui pourrait revenir pour d’autres épisodes. Le réalisateur est mondialement connu pour avoir réalisé une bonne partie des films X-Men, dont le dernier X-Men Apocalypse (2016).
Écrite par Matt Nix, cette série devrait se dévoiler un peu plus dans les jours à venir. Une bande-annonce est en effet attendue pour le 15 mai.
On pourra donc en apprendre un peu plus sur cette série qui reste encore bien mystérieuse. Parmi le peu d’informations que nous ayons, on sait que Stan Lee devrait effectuer son traditionnel caméo. Interrogé sur la connexion avec ses films X-Men, Bryan Singer a déclaré que cela serait possible. Le réalisateur a d’ailleurs confirmé la présence du mutant Blink, aperçu dans X-Men : Days Of Future Past, mais qui aura cette fois les traits de Jamie Chung.
A lire aussi >> La Fox annonce 3 films X-Men pour 2018
Mise à jour du 15 mai 2017 avec un vrai trailer pour la série