À la uneMédias

Quand sera diffusée la nouvelle saison de Mask Singer ?

Alors que la dernière saison s’est achevée fin juin, TF1 dégaine (déjà) la nouvelle saison de Mask Singer le vendredi soir.

Mask Singer : qui va succéder à Lola Dubini ?

Surprise de la rentrée de TF1 que de voir débarquer la nouvelle saison de Mask Singer dès le 12 septembre, quelques semaines à peine après la grande finale qui a sacré Lola Dubini. Pour cette nouvelle saison, Michael Youn rejoint le jury des enquêteurs. Mais son rôle ne se limitera pas à ça : il va aussi succéder à Laurent Ruquier dans l’animation de la seconde partie de soirée qui va accueillir les personnalités éliminées dans le Bureau des Enquêtes de Michaël Youn.
Cette année, le jury devra identifier 15 célébrités (dont 2 stars internationales) qui vont participer à la compétition + 3 enquêteurs guests sur 3 émissions différentes.

Mais attention, grosse nouveauté : le public sera le complice de l’une des personnalités dont il découvrira le visage dès le début : « les téléspectateurs connaitront l’identité de la célébrité qui se cache sous ce personnage dès le début de la saison, et suivront avec lui dans les coulisses de l’émission toute sa stratégie pour parvenir à piéger les enquêteurs d’épisode en épisode! Comment s’y prendra-t-il pour les tromper sur son identité par ses choix de chansons, par les indices dévoilés mais aussi par ses attitudes sur scène ? Parviendra-t-il à les pousser vers de fausses pistes et à conserver sa place dans la compétition le plus longtemps possible ?« 

A l’image de la saison dernière avec des épisodes thématiques (Harry Potter par exemple), de nouvelles émission spéciales auront lieu :  « Spéciale Chanson Française », « Spéciale Hollywood », « Spéciale Enquête Policière », « Spéciale Boum », « Spéciale Frissons » ou encore « Spéciale Voyage dans le Temps ».

Qui est SuperMask, le nouveau personnage de la saison ?

Le communiqué nous le présente ainsi : « SuperMask, la petite souris qui fouine partout à la recherche de nouveaux indices, offrira chaque semaine de nouveaux indices aux téléspectateurs sur les réseaux sociaux de l’émission et dans la 2e partie de soirée « Mask Singer, l’enquête continue ! ». Chaque enquêteur aura également la possibilité de faire appel à SuperMask, une seule fois par saison, en appuyant sur un buzzer pour être le seul à recevoir un indice exclusif sur le personnage de son choix de la part de SuperMask. »

A lire aussi : Mask Singer : quelle grande star de séries américaines était sous la grenouille ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

C'est vraiment la fin de la collection "Meurtres à…", de France TV ?

ActualitéMédias

5 jeux d'aventure qui n'ont pas duré à la télé française

À la uneMédias

Star Academy : pourquoi Marlène Schaff est au centre d'une polémique sur les réseaux sociaux ?

À la uneMédias

Les Traîtres : qui sera dans la nouvelle saison de l’émission ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux