Apple TV+ a dévoilé aujourd’hui cette première photo de la saison 2 de Les gouttes de Dieu qui sera diffusée en 2026 sur la plateforme.
Une saison 2 attendue pour Les gouttes de Dieu
Après une saison 1 surveillée de près par les fans du manga, Les gouttes de Dieu vont déferler de nouveau sur Apple TV+ pour 8 épisodes de 52 minutes, toujours portés notamment par Fleur Geffrier et Tomohisa Yamashita. La photo en une de cet article est le premier visuel dévoilé par la plateforme autour de cette saison 2.
Camille et Issei font face à leur plus périlleux défi : découvrir l’origine du plus grand vin du monde, un mystère si profond que même Alexandre Léger, leur père, n’a pas su résoudre. Ce qui commence comme une affaire d’héritage devient une quête de vérité, à travers les continents et les siècles, révélant des histoires oubliées, des rivalités cachées et des secrets enterrés depuis des générations. Alors que leur défi les emmène aux quatre coins du monde, et les pousse à chercher au plus profond d’eux-mêmes, Camille et Issei doivent décider jusqu’où ils sont prêts à aller. Et la réponse pourrait briser le lien qui les unit… voire les détruire eux-mêmes.
La plateforme en a aussi profité pour dévoiler la date de sortie de la série : la saison 2 arrivera le 21 janvier 2026 à raison d’un épisode par semaine jusqu’au 11 mars.
A lire aussi : On a vu pour vous … Les gouttes de Dieu, adaptation grand cru | VL Média
C’est quoi, Les gouttes de Dieu ? Œnologue mondialement réputé, Alexandre Léger (Stanley Weber) est décédé à Tokyo. Sa fille Camille (Fleur Geffrier), qui vit à Paris et n’a plus de contact avec lui, se rend alors au Japon pour la lecture du testament. Elle découvre que son père a laissé une cave exceptionnelle rassemblant une collection de vins de prestige évaluée à plusieurs millions d’euros. Mais pour obtenir cet héritage, Camille va devoir affronter au cours de plusieurs épreuves Issei Tomine (Tomohisa Yamashita), un jeune et brillant œnologue qu’Alexandre avait pris sous son aile. De la France au Japon en passant par l’Italie, Camille va devoir identifier plusieurs grands crus… malgré son aversion pathologique pour l’alcool qui lui provoque de violents malaises.