À la uneActualitéInsolite

Quand visiter Paris ne tient qu’à une main

Kapstand, un jeune breakdanceur fait le buzz sur Instagram. Depuis plus de cinq mois, le jeune homme se prend en photo aux quatre coins de Paris en équilibre sur une main.

Ce sont près de 3000 abonnés qui suivent les publications du jeune breakdanceur sur Instagram. Si vous aussi vous en avez marre de voir toujours les mêmes photos des lieux touristiques de Paris, vous n’allez pas être déçus.

Le jeune artiste a eu envie de mettre son art au service de l’originalité. Ces photos risquent de vous en mettre plein la vue et de vous faire tourner la tête (c’est le cas de le dire).

Un anonymat choisi 

« On ne voit jamais ma tête parce que je veux garder l’anonymat, j’ai envie qu’on reconnaisse ma figure plutôt que mon visage », a confié le jeune homme.

Son objectif ultime : monter une exposition autour de cette série de photos,  qu’il baptiserait «The OneHandStand Project».

Allez, venez, petite visite guidée. Paris est à portée de main.

L’arc de Triomphe :

arc de triomphe

Le centre Pompidou :

centre pompidou

Chateau de Versailles :

chateau de versailles

La maison de Serge Gainsbourg :

maison serge gainsbourg

Le musée d’Orsay :

musée d'orsay

Le sacré coeur :

sacré coeur

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
Actualité

C'était en 1986 ... la disparition tragique de Thierry Le Luron

ActualitéSéries Tv

C'était en 1976 ... la diffusion de La poupée sanglante (Antenne 2)

À la uneMédias

Mariés au premier regard : quelles sont les nouveautés de la saison anniversaire ?

À la uneMédias

Pourquoi ne verra-t-on plus Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux