Lancée le 21 avril dernier sur Apple TV+, Les Gouttes de Dieu est la série du moment, portée notamment par la française Fleur Geffrier.
Adaptation très réussie du manga éponyme, la série Les Gouttes de Dieu est disponible depuis le 21 avril dernier, avant une prochaine diffusion sur France 2. A la tête de cette série, on retrouve notamment la comédienne française Fleur Geffrier, un des nouveaux visages de nos séries françaises depuis quelques années.
C’est dans un excellent épisode de la saison 6 de Profilage que la comédienne apparaît pour la première fois, « Démoniaque« , un épisode dans lequel on apercevait aussi Geoffroy Thibault. Elle sera ensuite tête d’affiche de l’éphémère Prof T aux côtés de Matthieu Bisson. Fleur Greffier participe ensuite à 2 épisodes de L’art du crime, au slasher de France 2, Le Chalet, mais également dans Double Je ou encore A l’intérieur. Elle est aussi habituée des grandes productions internationales puisqu’on la retrouve dans la série Das Boot. Elle enchaîne aussi quelques guests dans des séries comme Les petits meurtres ou Le Code. Elle sera aussi bientôt dans la nouvelle série de Rodolphe Tissot, Les espions de la terreur. L’année dernière, on l’a vu dans le rôle de la maman de Claire Keim dans l’excellente série Vise le coeur, mais au travers de flashbacks. C’est assurément l’un des visages à suivre dans les prochaines années, Les Gouttes de Dieu devraient en faire une vedette dans le monde entier.
A lire aussi : On regarde ou pas ? Vise le cœur (TF1) avec Claire Keim et Lannick Gautry | VL Média (vl-media.fr)
Le monde de la gastronomie et du savoir-boire est en deuil : Alexandre Léger, créateur du célèbre Guide des vins Léger et figure tutélaire de l’œnologie, vient de s’éteindre à 60 ans dans sa demeure de Tokyo. Il laisse derrière lui une fille, Camille (29 ans), qui vit à Paris. La jeune femme se rend à Tokyo. Lors de la lecture du testament, elle découvre que son père a rassemblé la plus grande collection de vins au monde. Sauf que pour prétendre à cet héritage, Camille devra affronter un jeune et brillant œnologue, Tomine Issei (29 ans également), qu’Alexandre a formé et qu’il qualifie, dans son testament, de “fils spirituel”.