Le youtubeur « TheKairi78 » est accusé de viol. Lui conteste ces accusations.
Une femme accuse le youtubeur « TheKairi78 », de l’avoir violée. Depuis lundi 3 juillet, le vidéaste et streamer « TheKairi78″, de son vrai nom Jaoued Daouki, est visé par une plainte pour viol, a appris franceinfo, confirmant ainsi une information du Parisien. Les faits évoqués dans la plainte se seraient déroulés dans la nuit de samedi à dimanche.
« La plaignante dénonce un viol commis à son domicile après avoir été raccompagnée », déclare le parquet de Paris. La victime raconte s’être rendue samedi 1er juillet à une soirée au Palace Peninsula, dans le XVIème arrondissement de Paris. Au cours de cette soirée alcoolisée, elle aurait fait la rencontre de Jaoued Daouki qui l’aurait ensuite raccompagnée chez elle. Elle se serait ensuite réveillée vers 3 heures du matin, alors que Jaoued Daouki était en train de la violée. Elle lui a alors demandé d’arrêter. Selon la jeune femme, elle aurait été droguée. Quelques heures plus tard, dans l’après-midi, elle s’est rendue à l’hôpital Saint-Joseph de Paris afin de signaler les faits. Elle a ensuite déposé plainte au commissariat du 14ème arrondissement de Paris. Le 1er district de la police judiciaire de Paris est saisi de l’enquête, supervisée par le parquet de Paris.
Contacté par nos confrères du Parisien, le streamer de 35 ans, quant à lui, conteste ces accusations et se dit « très surpris » à l’annonce de cette plainte. Il reconnaît avoir eu un rapport sexuel avec la jeune femme, qu’il estime consenti. « On a tous les deux bu plusieurs verres », a-t-il expliqué, affirmant que la jeune femme « était à l’ouest » et a vomi à plusieurs reprises sous l’effet de l’alcool. Jaoued se dit également prêt à toute « confrontation » avec les services de police.
Cependant, ce n’est pas la première fois que le youtubeur aux quatre millions d’abonnés fait parler de lui…En 2020, il avait été largement critiqué après avoir officialisé sa relation avec une adolescente de 16 ans. Il en avait 33 à l’époque.