À la uneCultureSéries Tv

Qui est Vivien Lyra Blair, la toute jeune comédienne découverte dans Obi Wan Kenobi ?

Attention, SPOILERS ! Découverte dans Obi Wan Kenobi, la nouvelle série Disney + sortie le 27 mai, Vivien Lyra Blair interprète Leia. Mais alors, qui est cette jeune comédienne, qui n’en est pas à sa première ?

Vivien Lyra Blair est une jeune comédienne de… 9 ans ! Née le 4 juin 2012, elle commence sa carrière d’actrice à 5 ans dans Bird Box. Elle joue une petite fille ce film d’horreur postapocalyptique. Un an plus tard, elle est à l’affiche de The Play Date. En 2020, elle joue dans le film Netflix C’est nous les héros. Elle campe Guppy dans un histoire où des extraterrestres ont enlevé tous les super-héros et leurs enfants prennent le relais.

Leia dans Obi-Wan Kenobi, une rampe de lancement (SPOILERS)

Dans Obi-Wan Kenobi, on découvre Vivien Lyra Blair dans le rôle de la princesse Leia. Première actrice à camper le personnage depuis Carrie Fisher, elle met directement d’accord les fans. Vivien incarne parfaitement l’esprit, l’intelligence et la nature rebelle de la princesse. Avec beaucoup de temps d’écran, entre les nombreuses scènes de présentations ou celle où la jeune fille est kidnappée par l’inquisiteur Reva, elle représente parfaitement sa version de la jeune fille. La série, tournée autour de ce lien entre Kenobi-Leïa, semble porter ses fruits. En tout cas, les premiers épisodes ont été bien accueilli par les fans. Vivien Lyra Blair pourra encore prouver l’étendu de son talent dans les 4 épisodes restant.

A lire aussi : Obi-Wan Kenobi : qui sont « les Inquisiteurs » que l’on a découvert dans la série ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

Pandore : où a-t-on déjà vu Bruno, l'un des candidats de l'émission ?

À la uneMédias

Pourquoi Anny Duperey n'est pas dans Danse avec les stars ?

À la uneSéries Tv

Les mystères de l'amour : comment se termine la série ?

ActualitéCultureFrance

10 spécialités régionales incontournables pour le repas de Noël

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux