À la uneActualitéBuzzInsolite

Regardez la vidéo d’un loup dans un hôtel de Sotchi !

La lugeuse américaine Kate Hansen a fait parler d’elle durant ces jeux hivernaux de Sotchi car elle a publié une vidéo assez étonnante.

L’athlète âgée de 21 ans et originaire des Etats-Unis a mis en ligne cette vidéo assez surprenante. Intitulée « Epic  #SochiFail : Wolf in my Hall » (« Un Fail à Sotchi : Un loup dans mon hall d’hôtel »), cette vidéo a beaucoup fait parler d’elle en l’espace de quelques heures. Déjà visionnée près de 3 000 fois en l’espace de trois heures.

[youtube id= »3qZA-xOeQmE »]

C’est aux environs de 7 heures que la lugeuse a écrit un message sur un site de micro-blogging accompagné de cette vidéo. Un message qui a alerté un grand nombre d’utilisateurs de Twitter puisqu’il a été « retweeté » près de 600 fois et figure parmi les favoris de plus de 300 internautes. Ce qu’on voit dans la vidéo est assez étonnant. La porte entrouverte, Kate Hansen filme l’arrivée d’un animal qui semble être de l’espèce des canidés. Mais alors, s’agit-il vraiment d’un loup ? Telle est la question. Néanmoins il semblerait que cela ne soit pas un « fake » comme certains internautes le pensaient.

La réponse à cette question peut sembler facile à donner mais on peut émettre quelques doutes.  On pourrait confirmer cette supposition en expliquant que le village olympique de Sotchi est situé dans un grand parc naturel. La présence d’animaux sauvages tel que le loup est alors fortement plausible. Les experts notent d’ailleurs que les meutes de loups sont très nombreuses dans cette zone géographique. Mais cette affirmation laisse perplexe un certain nombre de personnes.

Alexandre Legrix

Related posts
À la uneMédias

Pourquoi ne verra-t-on plus Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ?

À la uneFrance

Quels sont les candidats déjà annoncés pour la présidentielle 2027 ?

À la uneMédias

Est-ce que la « crise » est terminée chez CNews ?

ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous ... Retour à Sullivan's Crossing, la douceur comme refuge

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux