Les candidats à l’élection présidentielle 2017 rencontreront mercredi 5 avril les acteurs de la filière équine pour répondre aux questions du public présent à l’hippodrome de Saint-Cloud (92).
La Fédération Française d’Équitation, France Galop et Le Trot organisent pour la toute première fois un évènement de ce type pour permettre aux dirigeants de clubs et aux acteurs de la filière cheval d’interpeller les candidats à la présidentielle. Au cours de cette rencontre, qui aura lieu le 5 avril dans le grand hall de l’hippodrome de Saint-Cloud, chaque candidat (ou son représentant) présentera sa vision pour le développement de la filière équine française. Il répondra également aux questions posées par le public présent. Cette rencontre est une opportunité exceptionnelle pour les professionnels de la filière cheval de discuter avec les candidats de sujets qui sont directement liés à leurs entreprises et à leurs activités.
« De notre capacité à nous mobiliser dépend l’avenir de nos activités, » déclare Serge Lecomte, président de la Fédération Française d’Équitation.
A lire aussi >> Présidentielle 2017 : moins d’un mois avant l’élection, que disent les sondages ?
Détails des horaires et des candidats présents
- 10h : Marine Le Pen
- 11h : François Fillon
- 11h45 : Emmanuel Macron
- 12h30 : Benoît Hamon
- 13h15 : Jean-Luc Mélenchon