À la uneSéries Tv

Vous en rêviez ? Jack Bauer devient Président dans « Designated Survivor »

Jack Bauer président, vous en rêviez ? Designated Survivor l’a fait pour vous, et la série arrive déjà en France sur Netflix le 6 novembre.

Dans le monde des séries, Jack Bauer est bien connu pour avoir secouru le monde maintes fois, aujourd’hui c’est « un nouveau Jack » que nous rencontrons, il s’appelle d’ailleurs Tom Kirkland et il est président des États-Unis.  [youtube id= »N_f1v0Nx5Sw »]

Cela paraît incongru, et pourtant c’est bien vrai. Même si cela n’était pas le projet initial des créateurs de la nouvelle série Designated Survivor, l’effet est bien là. Après avoir sauvé le monde à 9 reprises (rien que ça) dans 24h chrono, Jack Bauer s’apprête à jouer dans la cour des (encore) plus grands en devenant président des États-Unis d’Amérique.

Sauf que pour passer incognito, il a changé son nom pour celui de Tom Kirkland. On le reconnaît bien là, notre humble héros. Bien sûr, pour se fondre dans la masse et faire oublier ses péripéties passées, il a recommencé à zéro en tant que secrétaire au Logement et au Développement urbain. Il a une vie personnelle bien plus rangée, marié avec deux enfants (oubliée, Audrey Raines) et ce job un peu frustrant où son avis n’a pas l’air d’être entendu. Mais ça, c’était avant que tout arrive et que tout ne prenne sens : Kiefer Sutherland alias Jack Bauer alias Tom Kirkland se retrouve désigné président des États-Unis à la suite d’un attentat qui tue le président, le vice-président et les membres les plus hauts placés du gouvernement américain.

On voit donc Tom Kirkland, à la vie habituellement plutôt calme, devenir l’homme le plus puissant du monde non sans difficulté. Il est dorénavant à la tête de la plus grande puissance mondiale et doit faire face aux attentats avec tout ce que cela implique : le secrétaire d’État devenu président par inadvertance doit se faire entendre mais surtout écouter.

À lire aussi : Notre avis sur le pilote de Designated Survivor

Designated Survivor (ABC) sera diffusée en France sur Netflix, à raison d’un épisode par semaine à partir du 6 novembre.

Long live Jack Bauer!

Crédit : ABC

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneFaits Divers

Que s’est-il passé en Allemagne au marché de Noël ?

ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous ... Cent ans de solitude, la meilleure adaptation possible

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Charlotte Gaccio - invitée exceptionnelle | La loi des séries #799

À la uneHigh Tech

L'arrivée de Siri boostée à l'IA : une révolution sur l'iPhone 16

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux