À la uneMédiasMusique

« Rêvons  » : Les Enfoirés dévoilent leur hymne 2023

Alors que l’édition 2023 va se tenir à Lyon dans quelques jours, Les Enfoirés dévoilent letitre « Rêvons », hymne du show.

Pour la grande chanson 2023, Les Enfoirés dévoilent « Rêvons« , un titre co-écrit par Amir avec Nazim et Nyadjiko. Parmi les chanteurs entendus sur le titre, on retrouve Garou, Jenifer, Patrick Bruel, Zaz, ou Claudio Capéo.

« Qu’est-ce qu’on attend pour la faire, notre révolution? Pourvu qu’on s’aime. Et qu’on le sème. Pour que les rêves deviennent révolution »

« Les gens qui rêvent font des révolutions »

Rendez-vous donc du 12 au 16 janvier à la Halle Tony Garnier de Lyon pour des shows de nouveau avec public après plusieurs éditions sans public pour cause de COVID ! Avec un titre qui promet d’emporter le public.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinéma

C'est quoi Troll 2, ce film qui cartonne actuellement sur Neflix ?

À la uneCinémaLittérature

Les mâchoires de la peur : "Une autre façon de raconter la fabrication d'un film hors normes"

À la uneFranceOrientation

Bac 2026 : quels sont les changements ?

ActualitéMédias

C’était en 2015… le terrible accident sur le tournage de Dropped

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux