Alors que Creed III déferle sur les salles, la saga Rocky s’offre une seconde jeunesse avec une édition SteelBook et 4K UHD pour redécouvrir ces monuments du cinéma.
Au début du mois de mars, Rocky et Rocky II sont sortis en édition SteelBook pour ravir les fans et leur offrir une collection de choix.
Rocky
Dans les quartiers populaires de Philadelphie, Rocky Balboa dispute de temps à autre, pour quelques dizaines de dollars, des combats de boxe sous l’appellation de « l’étalon italien ». Cependant, Mickey, son vieil entraîneur, le laisse tomber. Pendant ce temps, Apollo Creed, le champion du monde de boxe catégorie poids lourd, recherche un nouvel adversaire pour remettre son titre en jeu. Son choix se portera sur Rocky.
Rocky II
Après que le boxeur Rocky Balboa (Sylvester Stallone) ait tenu la distance avec le champion du monde des poids lourds Apollo Creed (Carl Weathers), les fans de boxe réclament une revanche. Mais Rocky, ayant subi de graves blessures, annonce sa retraite. Bien qu’il tente de refaire sa vie, Rocky réalise qu’il ne peut échapper à sa véritable vocation. Le ring l’appelle à nouveau, et « l’étalon italien » doit se préparer pour le combat de sa vie.
Dès le 29 mars, la saga se poursuit avec la sort des deux volets suivants : Rocky III (contre Mr T) et Rocky IV (contre Dolph Lundgren).
Rocky III
Rocky Balboa (Sylvester Stallone) se fraie un chemin dans le cœur de millions de personnes et sa vie ne pourrait être meilleure. Mais lorsque « Clubber » Lang (Mr. T) met Rocky KO dans une défaite humiliante, il devient évident que « l’étalon italien » a perdu son avantage. Alors qu’il envisage de raccrocher les gants, Rocky reçoit les encouragements d’un allié improbable : son vieil ennemi juré, Apollo Creed (Carl Weathers). Avec l’aide de Creed, Rocky s’efforce de retrouver « l’œil du tigre » avant d’affronter Lang dans un match de reprise exténuant !
Rocky IV
Rocky Balboa (Sylvester Stallone) est champion du monde de boxe poids lourd, mais il doit faire face à un nouveau challenger : Drago (Dolph Lundgren), un combattant qui a le soutien de l’Union soviétique. Rocky se prépare à un combat très intense, dans lequel il doit non seulement se défendre mais aussi défendre l’honneur de son pays !