À la uneMédias

Star Academy : quels sont nos 3 coups de cœur de ce lancement ?

La nouvelle saison de la Star Academy commence plutôt bien sur TF1 et des candidats semblent déjà se démarquer. Quels sont nos coups de cœur ?

Vous étiez plus de 3 millions à suivre le lancement de la nouvelle saison de la Star Academy qui a vu un candidat déjà immunisé pour les prochaines nominations.
Le débrief de Marlène a déjà eu lieu aussi ce dimanche avant l’enregistrement de l’hymne, « Voulez-vous » que les académiciens chanteront samedi pour la première fois.
Mais qui sont nos 3 coups de cœur à l’issu de ce prime d’ouverture ?

3/ Jeanne

Jeanne a pris un vrai risque pour sa présentation en interprétant un titre à elle. Elle a compris que ça avait bien servi dans le passé Marine ou évidemment Pierre Garnier.
Puis, elle a déroulé sa chanson qui s’est révélée plutôt réussie et c’est son sourire, et sa simplicité qui ont tout emporté.

2/ Anouk

Elle a déjà tout pour elle. On sent un vrai sens de la comédie qu’elle semble vouloir pratiquer. Et cette sensibilité accrue quand elle reprend « Aimer pour de vrai » de Helena, sans trop en rajouter. Une simplicité qui se ressent jusque dans un look travaillé mais sans être « trop ». Anouk est vraiment une des candidates à suivre.

1/ Victor

C’est incontestablement la surprise de ce prime. Au premier abord plutôt réservé, il s’est révélé sur scène avec sa reprise de My Way qui lui offre même l’immunité. Victor a des notes incroyables et une émotion certaine qui bouleverse.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

C'est vraiment la fin de la collection "Meurtres à…", de France TV ?

ActualitéMédias

5 jeux d'aventure qui n'ont pas duré à la télé française

À la uneMédias

Star Academy : pourquoi Marlène Schaff est au centre d'une polémique sur les réseaux sociaux ?

À la uneMédias

Les Traîtres : qui sera dans la nouvelle saison de l’émission ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux