TF1 vient de présenter la nouvelle saison de la Star Academy qui pourra notamment compter sur Fanny Delaigue comme nouvelle répétitrice des primes.
Une nouvelle répétitrice
De nombreuses nouveautés viendront rythmer la nouvelle saison de la Star Academy attendue sur TF1 le 12 octobre prochain. Outre une nouvelle prof de chant, la nouvelle saison se marquer par le départ comme répétitrice de Marlene Schaff qui obtient une promo en devenant la nouvelle prof d’expression scénique des élèves.
Pour la remplacer, la production a fait appel à une nouvelle répétitrice que les spectateurs de VL connaissent sans bien : Fanny Delaigue.
Fanny Delaigue, talent multiple et atout pour les académiciens
Sans minimiser l’apport des autres répétitrices qui ont parfaitement su remplir leur mission sur les deux premières saisons, Fanny Delaigue est à n’en pas douter une recrue de choc et un vrai atout pour les futurs académiciens. On pourrait résumer ainsi : Fanny Delaigue sait tout faire.
A lire aussi : Qui seront les profs de la Star Academy 2024 ? | VL Média (vl-media.fr)
De par sa formation et son parcours, Fanny aime la comédie musicale à l’américaine, celle qui mélange le chant, la danse et la comédie. Formée à l’AICOM (où elle officiera aussi comme coach quelques années plus tard) – Académie internationale de comédie musicale – elle participe à de nombreux spectacles différents avant de devenir le rôle principal de Résiste, le spectacle créé par France Gall autour de ses chansons. C’est à cette époque que la jeune femme participe pour la première fois à La loi des séries sur VL et nous confie que son rêve est de travailler un jour pour un show de Stage à Mogador, rêve ultime pour les artistes français amateurs de comédies musicales. Son rêve se réalise en 2017 puisqu’elle participe enfin à Grease.
En parallèle de nombreux spectacles, elle participe à de nombreux groupes de filles aux voix incroyables comme The Frangines ou les ROCKIN LILLY’S. Mais à chaque projet, ce qui caractérise Fanny Delaigue c’est : une voix incroyable véhiculant un max d’émotion, une aisance dans la comédie et la danse, une vraie simplicité de tous les instants et un amour immodéré pour son travail et le travail. Si les académiciens savent être à son écoute, ils ont de quoi devenir des artistes multiples, à l’aise dans tous les registres.